Laser quest


Les joueurs 
   

 Groupe

Venez nombreux avec un groupe d’amis et défiez-vous lors de mini-tournois et déteminez qui est le plus adroit. Famille Venez en famille, le Laser Quest s’adresse au personnes de tout age. Passez un bon moment de convivialité avec tous vos proches.    

Anniversaire   Nous organisons aussi l’anniversaire de votre enfant, différentes formules sont aussi disponibles afin que ce jour soit inoubliable.  Comité d’entreprise Un grand moment de détente pour tous, vous pouvez fêter vos événements professionnels, avec votre personnel ou vos clients.Plusieurs formules personnalisables sont possibles. N’hésitez pas à nous contacter pour devis.

Règles

 

C’est quoi exactement ce jeu qui fait fureur ? Les portes du SAS s’ouvrent sur un labyrinthe de 500 m² dans lequel tes amis, patrons, parents deviendront tes adversaires.Équipé d’un harnais cible et d’un pistolet laser, muni de capteurs infrarouges, c’est toi le héros.Ta mission est de faire perdre des points à ton adversaire en faisant preuve de stratégie.    Plusieurs modes de jeu   En mode TEAM (deux ou trois équipes), les joueurs verts doivent viser les boîtiers et pistolets des rouges ou mixte et réciproquement. En mode Solo, chacun joue pour soi et doit viser tous les boîtiers et pistolets.  Les règles du jeu   Quelques règles simples sont à respecter pour accroître la difficulté : Lorsque ton harnais est désactivé, tu ne peux ni tirer ni te faire toucher pendant 5 (ou 2) secondes Après 20 minutes de combat sans répit, une fiche de score récapitulative t’es remise ; tu sais alors qui t’a touché, où et combien de fois. Pas de violence, pas de brutalité, juste une bonne dose de rigolade.

 

Stratégie et esprit d’équipe

 

Pour établir des plans diaboliques qui vous permettront de battre vos adversaires à plates coutures, voici quelques conseils :    Connaître les lieux Toute élaboration stratégique dans un lieu inconnu reste hasardeuse. Alors essayez d’effectuer une partie durant laquelle vous pourrez  repérer les pièges, les lieux d’embuscade ou d’observation : cela vous permettra d’élaborer des plans stratégiques précis avant de commencer une nouvelle partie.   Les coéquipiers Certains auront un esprit d’attaquant téméraire, d’autres préfèreront vous couvrir… A vous d’être les plus efficaces.  

 Les adversaires

La véritable aventure commence lorsque vous ne connaissez pas vos adversaires. Mais si vous pratiquez régulièrement contre eux, n’hésitez pas à étudier leurs comportements : ils auront tendance à appliquer eux aussi des stratégies qui auront déjà fait leurs preuves ! Communiquer avec ses équipier Lorsque vous serez passé par le SAS, et pénétrerez dans la pénombre, il va vous falloir communiquer avec vos troupes.Mais ne pas vous faire comprendre par vos adversaires. Alors essayez de mettre en place des « codes » de communication, pour surprendre l’ennemi là où il vous attend le moins.

Ne négligez pas votre défense

Pour éviter de vous faire toucher pendant votre progression, essayez de vous déplacer par deux. Pendant que le premier équipier progresse,  le second reste en retrait et veille à ce qu’aucun adversaire ne les surprenne par derrière !